Golfe5: la Mairie accompagne la reprise des classes dans le respect des mesures barrières

0
721

Le Conseil Municipal de la Mairie Aflao Gakli, accompagne la reprise des classes dans le respect des mesures barrières.Mardi, deuxième jour de la reprise des classes après la suspension due au coronavirus, des établissements scolaires ont reçu la visite du Maire de la Commune du Golfe 5 kossi Agbenyega Aboka à la tête d’une délégation dont ses Adjoints (Pierre Akouété Nougbéga, Koubalo Badjamla, Kodjo Amedor et Eliya Ahotu), des Conseillers municipaux et des membres de la Cellule communale de riposte à la COVID-19.

Dix dispositifs de lave-mains, 1000 masques estampillés Commune du Golfe 5 et une importante quantité de détergents sont mis à la disposition de la dizaine de chefs d’établissements primaires de la Commune pour le compte des apprenants.

Il s’est agi pour le Conseil Municipal d’appuyer les efforts du gouvernement dans la riposte contre la pandémie du coronavirus. Le Maire a encore une fois saisi l’occasion pour rappeler aux élèves les différentes mesures barrières tout en les exhortant à leur strict respect. Aux enseignants et parents d’élèves, Kossi ABOKA a confié la mission de veille en vue d’encadrer au mieux les apprenants, essentiellement en classe d’examen, à achever l’année scolaire en bonne santé.

C’est un geste fort apprécié par les élèves qui à travers leur représentante, ont exprimé leur gratitude à l’endroit du bureau exécutif et de l’ensemble du Conseil Municipal.

Pour la Chef d’Inspection Lomé-Ouest, ce don est venu à point nommé. Elle a, à son tour, remercié le Maire et sa délégation pour cet accompagnement salutaire. Madame Mélanie IHOU a rassuré le Maire ABOKA du bon usage des kits mis à leur disposition.

La Cellule de Communication

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici