Agou1 et 2 : des dispositifs de lavage de main pour faciliter les examens

0
456

Les dates des différents examens de fin d’année ont été communiquées le vendredi dernier par le Premier ministre togolais, Komi Selom Klassou.

Afin de faciliter ces échéances aux différents candidats, les cadres du parti présidentiel, Union pour la République (UNIR) ont offert ce samedi 4 juillet dans 20 centres d’examens des communes Agou 1 et 2, des la construction de dispositifs de lave-mains.

Au total 75 dispositif de lavage de main en plastique et quatre (04) en béton avec des robinets, permettront aux candidats de se laver les mains lors de phase technique ou écrite des différents examen.

Ce don vient conforter la solidarité la solidarité qui doit être de mise en cette période crise où les différents gouvernants sont confrontés entre fuir la covid-19 ou apprendre à vivre avec non sans danger.

D’après le calendrier communiqué par gouvernement, les épreuves du BAC II se dérouleront du 24 août au 18 septembre, celles du BAC I du 4 août au 21 août, BEPC du 1er au 5 septembre et le CEPD les 4, 5, et 6 août 2020. Le BTS (brevet de technicien supérieur) quant à lui, aura lieu du 7 septembre 02 octobre prochains.

Lesaint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici