Avé1: déshonorante scène de pugilat entre deux élus

0
983

L’information nous parvient de nos confrères du quotidien  » Forum de la semaine. Dans son numéro 2731, premier de cette semaine, le journal titre à sa une  » insolite, Avé: Élus à rixe ».
Il s’agit du député de l’Avé, Me Pacôme Adjorouvi, par ailleurs 4e Vice-Président de la Représentation nationale qui a agressé le 1er Adjoint au Maire de la Commune de Ave 1 M. Domon Komi et «a failli lui crever les yeux» n’eut été l’intervention d’autres personnalités présentes sur les lieux.

Forum de la semaine rapporte que cette scène rapportée plusieurs témoins oculaire, s’est déroulée lors de la visite qu’a effectué le ministre de l’agriculture Noël Bataka à la chaine d’abattage de l’entreprise « fleurs des champs » qui produit la marque de poulet « Mi Doum » dans la Préfecture de l’Avé, le vendredi 03 Juillet 2020.
L’objet du différend entre les deux hommes du même bord politique n’est pas encore explicitement révélé au grand jour. Mais l’information a été confirmée par l’élu local lui-même sur son statut Whathapps en ces termes: «Un député de la République a failli me crever les yeux.»
Une telle situation à la fois inédite et pathétique fait ronger l’autorité municipale de l’intérieur:
«Mon cœur saigne, mon âme se lamente. J’ai été victime d’une horrible et honteuse situation» gémissait-il sur le mur de son réseau social avant d’asséner sibyllin: «Honte à ce grand homme, malheureusement rabaissé.», s’est-elle encore fondue.
Selon les témoignages, la rixe a été très violente devant des autorités politiques, toute catégorie confondue, très médusées.
La question qui revient sur toutes les lèvres actuellement est de savoir ce qui de passe entre ces enfants de la même localité et de la même écurie politique. Les hauts cadres du parti devraient se saisir de cette affaire avant que la situation ne s’envenime.
La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici