Zio2: ce roboratif message du Maire Agbaglo Adjo à l’endroit des femmes

0
892

A l’occasion de la journée internationale de la femme africaine ce 31 juillet 2020, le Maire de la commune Zio2, Agbaglo Adjo a adressé un message à l’endroit de toutes les femmes de Zio.

Le message!

La femme du Zio est comme un arc en ciel…elle donne à la vie ses couleurs lumineuses.
La femme du Zio est comme la lune. Elle donne à l’obscurité l’espoir de la lumière.
A l’occasion de la journée internationale de la femme africaine je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les femmes de ma commune, de notre pays et de notre continent.
Aucun développement économique,social ,humain ne sera possible si la situation actuelle faite de violence d’oppression n’évolue pas radicalement.
Je salue votre bravoure,votre détermination, votre engagement dans les champs de riz de Kovie, dans les marchés de Mission Tove et dans les administrations de Bolou et Wli.
Beaucoup de réformes ont été mises en place par le gouvernement togolais pour impliquer la femme dans le processus de prise de décision. Que cette 7eme journée internationale de la femme africaine soit l’occasion de porter un regard sur ces femmes qui font tout pour renaître de leurs cendres malgré les vicissitudes de la vie et les soutenir.
Bonne célébration de la journée de la femme africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici