Golfe3: la guerre aux affiches illégales et anarchiques déclarée

0
562

Il y a des particuliers qui sans recours à l’autorisation de la mairie posent leurs affiches à des endroits inappropriés sur les artères de la commune. Cette situation va désormais changer dans la commune du Golfe 3.Ce matin en effet, le premier adjoint au maire, Nonon Saa Hatédheema, à la tête d’une équipe d’une quarantaine d’agents des services techniques de la municipalité, a déclaré la guerre aux affiches inappropriées et anarchiques.

« Ce matin nous sommes descendus sur le terrain avec nos équipes techniques appropriées pour nous attaquer au problème des affichages illégaux et anarchiques. », a-t-il confié.

L’opération entre dans le cadre de la politique de développement de cette commune qui ambitionne être la plus belle du pays.

« Nous avons donc senti la nécessité de descendre sur le terrain afin d’enlever ces affiches et de sensibiliser nos administrés sur la nécessité de veiller au bon ordre et à la propriété de notre commune. », a-t-il poursuivi.

A sa suite, les agents techniques procèdent à l’enlèvement de ces affiches collées aux panneaux et bâtiments publics et privés longeant la grande artère allant du bar 3K à Casablanca , pour cette première journée.

Affiches et panneaux de ventes, d’agences immobilières, de loteries, voilà autant d’éléments saisis durant l’opération.

D’autres artères de la commune connaitront la même opération dans les prochains jours.

Les habitants de la commune sont invités tout simplement à se diriger vers les autorités municipales afin de suivre les procédures normales pour des affichages ordonnées et rationnelles qui devront contribuer à la beauté des artères de la commune.

Lesaint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici