Golfe1: cet acte de Christophe Agboblaka qui marque Adanlékpossi

0
527

Christophe Agboblaka, Adjoint au Maire de la Commune Golfe1 et les membres de son association « Demain dès l’aube » ont effectué dimanche une opération de salubrité dans le quartier d’Adanlékpossi. 

Les jeunes et femmes du quartier Adanlékpossi ont participé massivement , dimanche à l’opération de salubrité organisée par l’association  » Demain dès l’aube ». Tous en bavettes, ces derniers étaient munis de balais, de pelles et de houes pour cet acte civique.
 » L’opération Adanlekpossi propre de ce matin n’est que l’accomplissement de nos missions assignées. Et nous avons remarqué que ces hommes et femmes du quartier ont compris la nécessité de cet acte civique. C’est une base que  » Demain dès l’aube » vient de jeter tout en croyant que dans les prochains jours avec ou sans nous cet acte perdurera « , précis Christophe Agboblaka, Adjoint au Maire de la commune Golfe1 et président de l’association  » Demain des l’aube ».


Il faut relever que cette opération a été couplée d’une séance de sensibilisation sur le respect des mesures barrières éditées dans la lutte contre la Covid-19. Les membre de  » Demain dès l’aube » ont également fait don de bottes et de caches nez griffés du nom de ladite association à la population d’Adanlekpossi.


Rappelons que  » Demain dès l’aube » a pour but de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population dans une approche de développement durable et participatif.

Quelques images de l’opération

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici