Golfe1: des sinistrés assistés par l’ANPC

0
211

L’Agence Nationale de la Protection Civile a fait dons de vivres et non vivres aux sinistrés de Bè-Kpota nouveau quartier ce mardi 13 octobre.

C’était en présence du premier Adjoint au Maire Boko Koffi Fofo et du Secrétaire de la préfecture du Golfe, Bernard Lébéné Djagbavi.

Ils étaient environ 94 ménages a recevoir de la part de l’ANPC, à travers le Lt-Col Yoma Baka, Directeur général de l’agence, des savons, nattes , draps, des boites de tomate, des sacs de riz et maïs.

Ce geste rentre dans le cadre de l’assistance des personnes victimes des dernières pluies diluviennes dans le quartier Bè-Kpota Nouveau Quartier après le passage des membres du gouvernement.

Le premier adjoint au Maire, représentant l’exécutif communal a, avant de renouveler sa compassion aux sinistrés, remercié les donateurs pour leur prompte réponse aux cris de détresse de la population.

Le Lt-Col Yoma Baka pour sa part a exhorté la population à suivre à chaque temps la météo et à prendre des précautions.

Rappelons que cette pluie qui s’est abattue sur la capitale le week-end passé a fait tant dégâts matériels mais aucune perte en vie humaine n’est signalée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici