Education: ce geste d’un Adjoint au Maire qui surprend les populations

0
713

Les enfants démunis des quartiers Bé-Apéyémé, Kpota Nouveau quartier, Ablogamé, Sossou Kopé et Kotokou-Condji peuvent aller à l’école le 2 novembre prochain sans soucis. La preuve, l’adjoint au Maire de la Commune Golfe1, Améssé Anoumou vient de donner (à titre personnel) tout ce dont ils ont besoin pour démarrer et finir l’année scolaire 2020-2021 en toute beauté.

Ce dimanche au moins cent élèves démunis ont bénéficié chacun des kits scolaires composés des cahiers, stylos, crayons, règles et des bavettes. Ce geste philanthropique s’inscrit dans la droite ligne de la promotion de l’éducation que le comptable et élu local s’est donné.

« Il y a longtemps j’ai décidé d’investir dans l’humain et la promotion de l’éducation. Je le faisais dans plusieurs quartiers et la tradition vient d’être encore respectée. En tant qu’autorité locale aujourd’hui, nous avons décidé d’élargir la liste des quartiers et des bénéficiaires « , a précisé l’adjoint au Maire Amessé Anoumou.

Avec un sourire aux lèvres, les bénéficiaires n’ont pas voilé leur joie à l’endroit de l’élu local « Quand quelqu’un pense à vous, en vous donnant un cadeau, tu ne peux que lui dire un grand merci et c’est pour moi une immense joie. Vraiment je ne m’attendais pas. C’est une surprise agréable pour nous», a dit Mme Ameyo Aboflan, parent d’élève.

Soulignons qu’à Kpota Adidomé Nouveau quartier, l’adjoint au maire a témoigné sa compassion aux personnes victimes de l’inondation. Il promet revenir avec d’autres projets pour soulager leur souffrance.

Ange

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici