Covid-19 :  le maire Gomado témoigne après guérison

0
1545

Le maire Joseph Koamy  Gomado est guéri du Coronavirus. Le patron de la commune de Golfe 1 a passé plus de deux semaines en quarantaine suite à son test déclaré positif. L’homme sorti de son isolement, a décidé de témoigner.

C’était à la session extraordinaire du conseil municipal tenue ce 28 octobre 2020, qu’il raconta à ses collègues tout ce temps passé loin de sa famille.

 » Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu. Je remercie Dieu pour la vie de ces médecins qui ont pris soin de moi pendant cette épreuve. J’ai encore fait une nouvelle expérience de la vie. Je ne sais pas si je peux parler d’occasion mais disons que c’est un moment qui m’a permis de comprendre plus la maladie. Aujourd’hui que je suis guéri ; je me fais le devoir de contribuer à accentuer la sensibilisation à travers mon témoignage », a déclaré le Maire GomadoKoamy Joseph avant de continuer :

 » Je vais sillonner les 36 quartiers de la commune de Golfe 1 pour rappeler aux frères et sœurs l’existence de la maladie. Je suis un témoin vivant. Je pense que cela peut convaincre ceux qui en doutent encore. Si Gomado a été infecté, tu peux  l’être également. Je dois le faire comprendre à nos populations ».

Même si à la mairie de Golfe 1, les agents observent les mesures barrières, le militant de l’ANC (Alliance Nationale pour le Changement), Joseph Koamy  Gomado  entend renforcer les dispositifs. Des instructions sont même données aux différents responsables en ce sens.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici