Éducation: de nouveaux diplômés à l’IAEC

0
525

Une soixantaine d’étudiants nationaux en fin de parcours à l’Institut Africain d’Administration et d’Études Commerciales (IAEC) à raison de 60 en licence et 7 en master ont reçu leur diplôme ce samedi 31 octobre à l’Agora Senghor, dans la commune du Golfe 2, a constaté votre journal.

La cérémonie de remise de diplôme a été présidée par le PDG du groupe BK, Bassabi Kagbara, ainsi que des cadres de l’Institut.

Issus de différents domaines de formation, en l’occurrence les sciences de l’information et de la communication, le transport logistique et transit, l’économie, etc…., ces jeunes diplômés sont désormais aptes à pour affronter le marché de l’emploi ou celui de l’entrepreneuriat.


Ces heureux récipiendaires ont loué la qualité de la formation prodiguée qu’ils entendent valoriser dans les différentes entreprises togolaises tant publiques que privées afin de pérenniser la réputation de l’IAEC.

« Nous promettons et nous en sommes très convaincus que nous allons mettre en valeur notre diplôme dans la vie active et professionnelle pour non seulement l’image de l’institut, mais surtout contribuer à la construction d’une nation togolaise plus forte », a laissé entendre Mlle Roukia KPELAFIA, porte-parole des récipiendaires.

Fondée en 1986, l’IAEC jouit aujourd’hui d’une réputation de choix dans l’enseignement supérieur tant sur le plan national qu’international.

Au Togo, l’IAEC a implanté deux sites de formations dans la commune du Golfe 3.

Forte de plus de 34 ans d’expérience à travers le groupe BK, l’Institut s’est est implanté dans plusieurs pays africains, notamment le Bénin, le Niger, le Burkina Faso, le Gabon, la République centrafricaine et le Togo.

Lesaint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici