Lutte contre la covid-19 : le Conseil municipal du Golfe 5 assiste les élèves de la commune

0
418

Le conseil municipal de la commune du Golfe 5 avec à sa tête le maire Kossi Aboka, a offert ce 6 novembre 2020, aux écoles de la communes des matériels de lutte contre la covid-19.
La cérémonie de remise s’est déroulée à l’EPP Aflao-Gakli, en présence de l’ensemble des conseillers de la commune et des responsables des écoles bénéficiaires. Au total 30 dispositifs de lave-main, 3000 cache-nez et 50 thermoflash ont été distribués.
Le maire Kossi Aboka après avoir salué les efforts du Chef de l’Etat grâce à qui cette rentrée scolaire a été possible a indiqué que les conseillers du Golfe 5 veulent faire leur part dans l’éducation des enfants de la commune. « Le maire et les adjoints au maire ont libéré chacun leur indemnité de fonction. L’ensemble de ces indemnités des maires et des conseillers nous a permis de nous procurer des dispositifs de lave-main, des thermoflash et des cache-nez, pour distribuer aux écoles de la commune afin que les enfants puissent s’en servir et éviter cette maladie qui sévit dans le monde entier », a indiqué Kossi Aboka.
Les bénéficiaires visiblement heureux, n’ont pas caché leur satisfaction. « Nous ne pouvons que remercier vivement les donateurs pour ce geste. Nous sommes à un moment crucial de cette maladie et franchement nous manquons de matériel. Nous remercions donc vivement les donateurs et nous les prions que ça ne s’arrête pas ici mais que ça continue », a laissé entendre Jules Kokou Kavégé, directeur de l’EPP Aflao-Gakli/B.
Le maire a par ailleurs conseillé les parents à surveiller leurs enfants.

Eyram A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici