Golfe1: « il ne faut pas donner pour donner », dixit l’adjoint au Maire Christophe Agboglaka

0
188

Christophe Agboblaka, adjoint au Maire de la Commune Golfe1 et Président de l’Association « Demain Dès l’Aube » veut faire les choses autrement. L’élu local et son organisation ont amorcé ce vendredi 13 novembre, un travail d’incitation à l’excellence en milieux scolaires dans la commune Golfe1. Ainsi, une séance de sensibilisation à la culture de l’excellence couplée de dons de kits scolaires est organisée à l’endroit des élèves démunis.

Plus de 500 élèves des établissements d’enseignement primaire de Bè-Pa De Souza, Bè-Kamalodo, Dékadjévi, Katanga et de l’Eglise Méthodiste de Bè ont reçu des kits scolaires de la part de l’Adjoint au Maire Christophe Agboblaka dans la foulée d’une séance de sensibilisation ce vendredi 13 novembre 2020.

« Notre démarche est d’exprimer notre soutien à ses enfants démunis et les inciter à plus de travail. Nous ne pouvons pas parler de l’excellence à ces élèves sans leur donner les outils nécessaires. Nous avons compris qu’il ne faut pas donner pour donner. C’est pourquoi nous avons ciblé les élèves qui jusqu’ici n’ont pas de fournitures scolaires pour suivre les cours. », a précisé Christophe Agboblaka.

Il faut souligner que l’Association Demain dès l’Aube a pour but de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations dans une approche de développement durable et participatif.

   Ange

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici