Lacs 2: le bureau communal de développement connu

0
693

Le processus de restructuration des Comités Villageois de Développement (CVD) décidé par le conseil municipal et piloté par le cabinet LUMEN SERVICES a connu son épilogue ce samedi 14 novembre 2020 par l’élection du bureau communal de développement.

Il est composé de sept membres issus des deux cantons qui composent la commune et est présidé par Edmond Amouzou AMAKOE.

Ce bureau communal a pour devoir d’accompagner la commune dans son élan de développement dans tous les domaines.
Mr AMAKOE a promis au sortir du vote s’employer pour sensibiliser la population à ses responsabilités, devoirs pour une commune Lacs 2 émancipée. C’est le couronnement d’un processus qui a connu un aboutissement heureux ce jour à laissé entendre le directeur du cabinet LUMEN SERVICES KPADE Komlan.

Rappelons que la commission de surveillance a été également élue. Composée de trois personnes, elle est dirigée par DOSSEH TEKOGAN Jean Claude. Sa mission est de suivre les actions du bureau communal CVD en vue de relever les goulots d’étranglement. Le Maire Benoît Amavi MENSAH en mission à Kara ou il prend part à l’Assemblée Générale Constitutive de la Faîtière des Communes du Togo s’est fait représenté par les conseillers municipaux Mrs AYIKA et ADJAVODOU.

Étienne A. & Tony Marcel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici