Décentralisation: les femmes élues locales s’approprient le « développement inclusif à la base »

0
639

Dans le cadre de la mise en place des grandes lignes du plan d’action stratégique 2020- 2022 et des projets pour l’année 2021, les coordinatrices régionales de l’association des femmes élues locales sont en atelier de 2 jour sur le thème: « femme élue locale, gage d’un développement inclusif à la base ».  Cette rencontre permettra à ces femmes de s’outiller et également d’identifier les partenaires.

« Notre vision est de mobiliser plus de femmes au développement à la Base  et  nous nous   engageons à lutter pour l’ équité genre  et l’autonomisation des femmes conformément aux agendas nationaux, africains et mondiaux », précis Mme Dédé Akpedje Messan DAM, présidente de l’Association des Femmes Elues locales du Togo (FELT).
Notons que la FELT a pour but de contribuer à l’épanouissement des femmes élues locales au Togo. L’Association a entre autres objectifs de regrouper toutes les femmes élues locales togolaises; défendre leurs intérêts; et lutter en faveur de la promotion de l’équité-genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici