Golfe1: le couple Maire Gomado en mode Papa Noël ( photos)

0
597

A l’occasion de la fête de Noël, la première dame de la Commune Golfe1 et son mari, le Maire Joseph Koamy Gomado ont partagé avec les enfants de la commune des repas chauds ce vendredi. C’est à titre personnel que le cadre de l’ANC ( Alliance Nationale pour le Changement) et sa famille ont initié ce restaurant ambulant qui a sillonné les 36 quartiers de la municipalité.

 

Ils sont plus de 100 enfants à avoir accès à un menu composé d’ hors d’œuvre, riz cantonais, de désert, de l’eau et de la boisson.
 » Nous avons remarqué qu’au moment des fêtes alors que certains sont dans la joie, d’autres pensent à quoi mettre sous la dent. Cette situation nous a toujours touché. Cette année nous avons décidé de partager ce que nous avons mangé avec les autres, surtout les petits enfants », a précisé le Maire Joseph Koamy Gomado.
Pour la première dame du Golfe1, Mme Akpédjé Gomado, « c‘est un appel de Dieu. La sainte écriture nous recommande d’assister les frères qui sont dans le besoin. Personne ne sera en marge de cette fête », a-t-elle ajouté.
Il faut souligner que cette tournée a été couplée de sensibilisation à l’endroit de ces petits enfants. Le Maire a encore rappelé aux petits enfants le respect des mesures barrières éditées par le gouvernement avant de les exhorter à prendre aux sérieux leurs études.

« Je serai fière quand au moment de ma vieillesse j’apprendrai que ces enfants que j’ai rencontré aujourd’hui sont devenus députés, ministres ou président de la république  »,  a poursuivi Joseph.

D’autres actions sont prévues courant la période des fêtes.

E. K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici