Golfe1 : la webradio « Forêt sacrée » en quête d’un canal Fm

0
22

Un an après son installation, les premiers responsables de la radio Forêt Sacrée aspirent à émettre sur une fréquence Fm pour mieux satisfaire les auditeurs. Cette doléance a été portée à l’endroit de M. Mathias Ayéna, président du comité technique radio de la HAAC, à l’occasion du lancement des activités du premier anniversaire de ladite radio le 28 août dernier au Centre Communautaire de Bè. C’était en présence du Maire de la Commune Golfe 6, des responsables de la communication des communes Golfe 1 et 4, du Chef Canton de Bè et des cadres de la communauté Bè-Aflao-Agoè.

« Notre souhait est de passer sur les fréquences modulaires… Nous demandons aux autorités et surtout à la HAAC de nous écouter pour que nous couvrions tout le Togo », c’est bien en ces termes que Paul Djreke, Directeur général de la radio a exprimé son désir, après avoir dressé le bilan d’un an d’activité de l’organe.

A son tour, Mathias Ayéna, représentant le Président de la HAAC, a félicité dans un premier temps toute l’équipe de l’organe avant de promettre rapporter à la hiérarchie la doléance de la Direction de RSF.

Soulignons qu’en douze mois, la Radio Forêt Sacrée audible sur www.radioforetsacree.com a orienté sa ligne éditoriale vers la promotion de la culture togolaise et du développement. Des émissions (Kabyè Tom soussou, Gaméassu, Dékonou, Fida Magazine, Dunenyo, Hotougna lé Fiassamé, Ma Santé, mon avenir et Lire est un plaisir) sont animées en ce sens.

Chantale Amegnona

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici