Appel à candidature: l’OIF recherche des jeunes engagés pour le développement local

0
1852
La Représentation pour l’Afrique de l’Ouest, l’Unité jeunesse, sport et citoyenneté et l’Unité égalité femme-homme de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recherchent des jeunes togolais, engagés pour le développement de leurs communes, qui souhaitent renforcer leurs capacités en matière de citoyenneté et être accompagnés dans la mise en place d’initiatives innovantes de développement locales.

Cette action est une opportunité qui t’est offerte pour améliorer tes connaissances sur les questions d’engagement citoyen et de mobiliser tes pairs autour d’une initiative de développement portée par les jeunes et pour les jeunes.

Le projet qui a pour titre «Moi jeune citoyen : je développe ma commune » est porté par l’OIF et est mis en œuvre par l’Association Précieux Trésor de Vie (APTV).

Il se décline en deux composantes :

  1. Une formation sur la jeunesse, la citoyenneté et le montage de projet de développement local ;
  2. Un appui technique et financier à 11 micros initiatives citoyennes de développement local portées par les jeunes et au profit des jeunes.

→ Remplis le formulaire en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/3tKTil9

→ Tu as jusqu’au 27 septembre 2021 à 23h59 (heure de Lomé) pour postuler

*Si tu rencontres des difficultés en remplissant le formulaire ou si tu souhaites en apprendre plus sur le projet, n’hésite pas à contacter l’Association Précieux Trésor de Vie (APTV) au +228 93 93 20 20 ou à écrire à aptvtogo@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici