Danyi 1 : Vers l’élaboration du budget primitif exercice 2022

0
186

Ouverture ce lundi de la session budgétaire exercice 2022 à Danyi Apéyémé, chef-lieu de la commune. Dernière session ordinaire de l’année, pendant cinq jours les conseillers municipaux étudieront et adopteront les grandes lignes du budget primitif 2022 de ladite commune Danyi 1.

L’importance capitale de cette dernière session ordinaire de l’année 2021 détermine les grandes lignes qui seront abordées à en croire le Maire de la commune Danyi 1, Kossivi Wonyra

« Nous sommes là pour le vote du budget 2022, décider du destin de la commune Danyi 1durant les douze prochain mois. Il s’agira aussi de débattre des propositions du Maire et le conseil donnera son point de vue ce qui fera objet du budget primitif pour l’année 2022 mais au cas où ces propositions ne sont pas accepter par le conseil, elles feront objet de modifications conformément à ce que le conseil aura à décider ».

Présent à cette session budgétaire toutes les couches sociales relevant du ressort territorial de la commune Danyi 1, des collectivités locales et des responsables centraux des administrations tous attendent qu’au sortir de cette session, le développement de la commune Danyi 1 puisse l’emporter sur les grandes décisions qui seront prises.

« Nous attendons qu’à la fin de cette session que nous ayons de bons résultats en ce sens que nous aspirons au développement de la préfecture de Danyi par ricochet la commune Danyi 1et que la gestion soit seine », a déclaré Togbui Dety Atado V, Chef du village de Danyi Dzogbégan

Officiellement lancée ce lundi par le préfet de Danyi, Philippe Folly Kouévi-Koko, les travaux prendront fin le vendredi 24 décembre prochain.

Nous y reviendrons !!!

 

ETIENNE AGOGNRAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici