Noël/Golfe 5 : ABOKA Kossi a fêté aux côtés de sa population (Photos)

0
367

Le Maire de la commune du Golfe 5 ABOKA Kossi était samedi 25 décembre 2021 aux côtés de sa population lors de la fête de Noël. A travers son initiative intitulée le « Repas du Maire », la première autorité d’Aflao-Gakli a offert des plats chauds accompagnés de boissons sur 11 sites dans les 22 quartiers et villages qui composent la commune.

La période de Noël peut parfois être synonyme de stress et de frustration, notamment à cause des difficultés financières. Et par-dessus tout, la crise sanitaire due à la COVID-19 a négativement impacté l’économie des ménages et il n’est pas évident que toutes les familles aient de quoi offrir à manger à leurs enfants. C’est pourquoi le Maire Aboka Kossi a mis en œuvre cette initiative qui vise à donner du sourire à tous les enfants et aux personnes vulnérables en ce jour de Noël.

C’est donc accompagné de son 2e adjoint Koubalo BADJAMLA, que le Maire ABOKA Kossi a fait le tour des binômes et déjeuné avec enfants, parents et amis. Le tout s’est déroulé dans une frénésie totale agrémentée de joie, rires et ambiance festive.

« En dehors de son statut d’agent de l’État, le Maire est également un père de famille. Aujourd’hui nous sommes en fête et nous avons jugé bon d’organiser le repas du maire pour les 22 quartiers et villages qui composent la commune du Golfe 5 », a expliqué ABOKA Kossi.

Le plus grand fait marquant réside dans le fait que le patron de la commune du Golfe 5 ait servi lui-même le repas aux petits enfants. De belles images qui ont séduit l’assistance a prêté oreilles attentives pour écouter les sages conseils du maire sur le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement togolais dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

« Nous profitons de cette occasion pour rappeler que le respect des mesures barrières est un impératif. Nous mettons un accent très particulier sur cet aspect dans tous les endroits où nous passons. Joyeux Noël à tous », a-t-il conclu.

Il faut noter que par endroits la délégation du Maire a été appuyée par des conseillers municipaux en l’occurrence Mawabouwè Valatho PALANGA et Claude Kouessan KOUEVI.

 

R. Dokou

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici