Golfe 5 : Roger Azondjagni à la rescousse des élèves démunis de Totsi

0
116

Roger Kossi AZONDJAGNI, secrétaire général du Parti Démocratique Panafricain (PDP) a fait un geste de philanthropie à l’endroit des élèves en manque de fourniture scolaire de son quartier, Totsi, ce dimanche 25 septembre 2022.  

Estimé à un coût global d’environ 850 000 de Francs CFA, ce lot de fournitures scolaires distribué aux enfants démunis du quartier Totsi (commune Golfe 5) par le Secrétaire Général du PDP, Roger Kossi AZONDJAGNI, est essentiellement composés de cahiers, stylos, crayons, ensemble géométrique, gommes, ardoises, craies, règles, chiffons, couvertures et des sacs scolaire.

Le but de cette action qui s’inscrit dans le volet social de l’agenda du PDP, est de soutenir les parents dudit quartier qui n’ont pas les moyens pour assurer la rentrée scolaire à leurs enfants.

“J’ai senti la nécessité d’accompagner les enfants démunis de mon quartier, car je suis toujours avec eux et je vois un peu ce que les parents endurent pour pouvoir assurer la rentrée scolaire de ces derniers. Plusieurs sont orphelins de père, de mère ou encore des deux. Ce geste je l’ai fait à mon nom personnel et au nom de notre parti, le Parti Démocratique Panafricain, (PDP) dont je profite de l’occasion pour saluer le président national Innocent KAGBARA pour son soutien. Je pense qu’en tant que Secrétaire Général d’un parti politique, c’est nécessaire de penser aux démunis, surtout ceux qui sont directement autour de nous.”, a fait savoir Roger Kossi AZONDJAGNI, secrétaire général du PDP.

L’homme politique a, pour finir, invité les élèves à plus de rigueur et abnégation dans tout ce qu’ils feront courant cette année scolaire.

“Mon message à l’endroit des enfants de Totsi et d’ailleurs qui reprennent le chemin des classes ce lundi 26 septembre, c’est juste les inviter à consacrer leur temps aux études. C’est fini les vacances place au travail, et ce travail en ce 21ème siècle c’est les études surtout quand on est jeune.”, a-t-il ajouté.

 

 

Avec le relais d’afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici