Agoè-Nyivé 6: BHK Konsulting célèbre l’excellence en milieu scolaire par un don de kits

0
88

L’excellence en milieu scolaire a été célébrée ce mercredi 5 octobre dans la commune d’Agoè-Nyivé 6 (Adeticope), a constaté votre journal.

En effet, le cabinet BHK Konsulting a récompensé les cinq meilleurs élèves de chaque classe à l’EPP Kpotave et au CEG Adoglové avec des kits scolaires.

A la tête d’une délégation, Helmut Koffi Bonin, l’un des cadres du cabinet a félicité les élèves méritants, leur a prodigué de précieux conseils ainsi qu’une bonne année scolaire.

Anani Alognon Degbè, Porte-parole du cabinet revient pour sa part sur le bien fondé de l’opération. D’après lui, il s’agit pour BHK Konsulting de mettre en œuvre sa responsabilité sociétale d’entreprise. La jumeler à la promotion de l’excellence revient à valoriser et relever le niveau de la future génération pour le développement du Togo.
 » Financer l’éducation, c’est assurer le développement », a-t-il dit.

Les kits d’une valeur globale d’environ 1 million de FCFA sont composés des matériels didactiques nécessaires pour chaque classe.

A côté des élèves méritants, dix élèves de chaque classe identifiés au regard de leur situation de vulnérabilité ont également bénéficié des kits.

Cette opération n’a pas laissé indifférent les bénéficiaires.

« Ces kits viennent à point nommé assurer une bonne rentrée scolaire aux élèves, au regard de la cherté actuelle de la vie. Nous ne pouvons que remercier le cabinet qui a pensé à nous. A travers ce don aussi, notre école sera reconnu, ce qui nous rend fier et nous motive à mieux faire », a jubilé Mme Kpedji Djibtelna, Directrice de l’EPP Kpotave par exemple, avant d’exprimer les besoins de son établissement, assez communs à toutes les.ecoles publiques rurales.

Il s’agit en l’occurrence du manque d’infrastructures de base que sont les les classes , les sanitaires, l’eau, l’électricité,…

Lesaint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici