Ogou 2: des kits alimentaires aux agents recenseurs

0
179

L’adjoint au maire de la commune Ogou 2 (Datcha), Séna Fambo a encore fait parler son cœur ce week-end lorsqu’il est allé au chevet des agents recenseurs avec un important lot de vivres, a constaté votre journal.

Ce don fait suite aux constats qui découlent de sa récente tournée dans les CRV de la municipalité.

Depuis que l’opération a commencé, il est en effet constaté que les agents recenseurs ont quelques fois des difficultés pour trouver à manger surtout ceux qui sont dans des zones très reculées. Ce geste de l’adjoint au maire à ces CRV vient à point nommé et c’est vraiment à saluer.
Ça va permettre aux uns et autres de travailler dans la sérénité et surtout d’être concentré.

« Comme vous le savez déjà, nous étions dans cette zone le weekend passé pour constater de démarrage de cette opération. Je me suis personnellement déplacé dans presque tous les 51 CRV et j’ai été émerveillé par le dévouement et la volonté des agents recenseurs. Ce qui m’a motivé à faire ce dont de vivre en ce jour. Je me réjouis de la mobilisation de nos administrés autour de cette opération qui participe à la démocratie dans notre pays. L’enjeu est de taille et nos militants l’ont compris. », à déclaré l’adjoint au maire.

Les kits sont composés d’eau, des boissons non alcoolisées, des sandwichs et des biscuits énergisants.

Après les 51 CRV de Datcha, les 37 autres de Gléï (Ogou 3) ont également été sillonnés par une délégation de l’adjoint au maire, avec l’honorable Ametondji et bien d’autres cadres locaux.

Lesaint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici