Incendie de marché/ Agoe-Nyivé1: compassion et voeux du Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD)

0
243

Sur les traces des vives émotions suscitées par l’incendie survenu au marché d’Agoè Assiyeye, le Collectif des Jeunes pour Développement (CJD) a effectué une sortie ce 28 décembre.

« Le Collectif des Jeunes pour le Développement a appris avec beaucoup d’émotion et de tristesse l’incendie du marché d’Agoè-Assiyéyé qui a lieu dans la nuit du 21 au 22 décembre 2023.. », démarré le communiqué.

Déplorant tous les dégâts matériels, financiers et psychologiques que cela a pu causer, le Collectif présente ses sincères compassions à toutes les victimes et salue la prompte intervention du Maire Kovi Adanbounou qui s’est déplacé sur les lieux du drame avec son Conseil communal, sans oublier le soutien de toutes les Autorités politiques, administratives et sécuritaires qui s’y sont déplacées également.

« Le CJD tient aussi à remercier le Chef de l’Etat pour l’engagement personnel dont il a fait montre en recevant personnellement une délégation des victimes des incendies juste au lendemain du sinistre », peut-on lire.

Le CJd profite de cette occasion pour encourager les plus Hautes Autorités à continuer de rechercher des solutions idoines en vue de permettre aux victimes de pouvoir reprendre leurs activités, ce qui va impacter naturellement l’économie de notre cher pays, le Togo.

Par ailleurs, l’organisation invite les Autorités judiciaires à accélérer les procédures d’enquête afin que les responsabilités soient vraiment situées et que les coeurs puissent être bien apaisés.

Pour finir, elle présente ses voeux les meilleurs à tous surtout les victimes de ce drame et implore la bénédiction et la protection du Tout-Puissant sur chacun et chacune.

Démocrate

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici