Golfe1: le Maire Gomado a encore fait parler son cœur à l’endroit des hommes de Ghetto

0
354

 » Ce geste que j’ai commencé par faire depuis plus de 3 ans a tout un sens. C’est justement pour éviter que nos amis résidents des ghettos sentent la faim et envahissent les rues pour commettre d’autres forfaits en cette période de fête. Loin de nous de les encourager dans cette situation. C’est une autre stratégie pour nous familiariser à eux, les amener à nous écouter et les amener progressivement à sortir de ce fléau. Nous avons finalement compris que la répression seule ne peut pas résoudre le problème… », c’est en ces termes que le Maire de la commune du Golfe1 ) Bè-Afedome), Gomado Koamy Gbloèkpo a justifié son geste fait à l’endroit des hommes et femmes des ghettos ce lundi 1ier janvier à Bè.


Ils étaient plus d’une centaine d’hommes et femmes à recevoir de la part de Gbloèkpo K. Gomado des plats et des boissons ce premier jour de l’année 2024.


Notons qu’à part cette initiative privée de la première autorité de Bè-Afedome, d’autres actions sont faites officiellement afin de faciliter leur insertion notamment le projet Ghettos et bien d’autres.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici