Agoè-Nyivé4: A/D Agoè Asiyéyé au chevet des populations de tsikplonou kondji

0
490

L’ église des Assemblées de Dieu, temple Galilée d’Agoè Assiyéyé poursuit ses gestes de générosité en ce moment de crise sanitaire. Ce samedi, une délégation conduite par le Pasteur  Soumanou Saïbou, premier assistant, a offert aux populations de Tsikplonou Kondji, des kits alimentaires. L’ objectif de cette initiative amorcée depuis le début de la crise est d’être au chevet des ménages en difficulté pour joindre les deux bouts durant cette période de crise sanitaire.

L’église des Assemblées de Dieu d’Agoè-Assiyéyé a distribué plus de 300 kits alimentaires aux populations de Tsikplonou Kondji ce samedi dans la commune d’Agoè-Nyivé 4.

Chaque kit est composé de maïs,  riz, huile et des pâtes alimentaires.

Cette action est une recommandation venant de Dieu, selon le Pasteur Soumanou Saïbou, premier assistant, représentant le révérend Anani Kodjovi Gaston, Pasteur titulaire du Temple Galilée.

« Nous sommes en train de suivre la recommandation de Jésus-Christ. Géré l’esprit et le corps, une mission holistique », a-t-il expliqué.

Les bénéficiaires n’ont pas caché leur joie.

 » Nous sommes dans la joie car ce soir nous pourront préparer un repas chaud pour les enfants. On aura à préparer la pâte et quand nous serons fatigués, nous allons alterner avec du riz », s’est réjouit Akossiwa Amedzro, l’une des bénéficiaires.

Il faut souligner que la distribution a été précédée d’une sensibilisation sur les mesures barrières contre le covid-19.

Le Pasteur Sossou Dosseh, deuxième assistant, a appelé les populations au respect des mesures instaurées par le gouvernement. La levée du couvre feu n’est pas synonyme d’une disparition de la pandémie, selon lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici