Education: cet important appui de Togbui Aklassou aux communes Golfe3, 2 et 1

0
686

Comment protéger et garantir aux élèves une bonne rentrée scolaire en cette période de crise sanitaire? Comment donner la motivation aux parents qui ont peur d’envoyer leurs enfants à l’école? Telles sont les préoccupations de l’association Environnement et Relève de Demain en Afrique de Togbui Aklassou mawuko, Chef canton de Bè à l’approche de la reprise des classe.

L’association « Environnement et Relève de Demain en Afrique » a lancé samedi un projet dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. C’était en présence du préfet de la préfecture du Golfe Agbotsè Komlan, des Maires des trois communes, des Chefs traditionnels et de diverses personnalités. Il s’agira des séances de sensibilisation et de distribution de bavettes dans les écoles des communes du Golfe1,2 et 3.

L’objectif de ce projet selon Gbatchi Fafa, Secrétaire Générale de l’organisation est de préparer psychologiquement les parents et surtout les élèves à une crainte zéro de la Covid-19.

 » Des bavettes collections Fiaviossé griffées de messages de sensibilisation seront distribuées aux élèves des écoles du ressort territorial de ces trois communes ».

Le représentant du pouvoir central, Komlan Agbotsè a, avant de féliciter l’initiative, remercié le chef canton de Bè, Togbui Aklassou Mawuko président d’honneur Environnement et Relève de Demain en Afrique pour ses efforts dans le sens d’éviter la propagation de la maladie.

 

Ange

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici