Danyi 1/2 : le Coordonnateur UNIR Danyi fait don de kits scolaires aux élèves

0
295

 Mensan Komla Prosper dit IZE, coordonnateur du parti politique UNIR Danyi a faits don de cahiers aux élèves nécessiteux de la préfecture de Danyi le vendredi 06 novembre 2020 à Danyi Apéyémé en présence des parents, et autorités de Danyi.

Plus d’une centaine d’élèves nécessiteux de la préfecture de Danyi bénéficient des paquets de cahiers. Ce don du militant Mensan Komla Prosper dit IZE, coordonnateur du parti politique UNIR Danyi vient soulager un temps soit peu ces élèves démunis afin de bien entamer l’année scolaire 2020 – 2021.

La cérémonie de remise s’est déroulée ce vendredi 06 novembre 2020 à l’EPP Centrale de Danyi Apéyémé en présence du préfet de la localité, le Maire Kossivi Wonyra, des cadres UNIR Danyi, des parents et élèves ainsi que le corps enseignant.

Pour l’heureux donateur, Mensan Komla Prosper, Directeur commercial de la SOTOTOLE, Directeur de l’hôtel IZE à Kpalimé, ‘’il est de notre devoir de venir en aide aux nécessiteux surtout ces élèves qui ont besoin de nous pour bien entamer cette nouvelle année scolaire’’. Et de poursuivre:
’La Bible nous enseigne que si tu as deux choses alors que ton voisin lui n’a même pas une seule, il faut lui donner. Et pour mettre en application cette recommandation de la Sainte Bible, il nous revient alors d’assister ces enfants démunis avec pour objectif de leurs garantir un avenir meilleur’’, a déclaré Prosper Komla Mensan.

Cette action de Prosper Komla Mensan dit IZE s’inscrit dans la logique de la politique de développement du chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

La rencontre à également permis de sensibiliser l’assistance sur la maladie à Coronavirus et les mesures éditées par le gouvernement pour barrer la voie à la propagation du virus.

Etienne AGOGNRAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici