Femmes d’influences de l’année 2020: une conseillère municipale du Golfe6 parmi les nominées

0
654

La Conseillère de la Commune Golfe 6 et Présidente de l’Association des Femmes Elues Locales (FELT) vient d’être nominée parmi les 10 femmes togolaises d’influences de l’année 2020. C’est à l’issue de la sixième édition du sommet national des femmes présidentes des organisations de la société civile  qui a eu lieu la semaine dernière à Lomé.

Cette rencontre annuelle rassemble toutes les actrices qui œuvrent pour l’émergence de la femme togolaise dans plusieurs domaine et qui ont impacté positivement toute la nation au cours de l’année.  Pour l’année 2020 par exemple, au titre de la femme d’influence, Mme Dédé Akpedje Messan DAM, présidente de l’Association des Femmes Elues locales du Togo (FELT) est aussi nominée parmi les 10 femmes de distinction.

« Cette nomination vient me galvaniser. Le leadership n’est pas un grade mais plutôt un service à rendre , je me sens plus prête à œuvrer pour le développement  et l’émergence de la gent féminine togolaise », a-t-elle déclaré.

Rappelons qu’avant ce sommet, l’élue locale de la commune de Golfe 6 a été préalablement nominée modèle de leadership africain 2020 à Ibada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici