Décentralisation: la kyrielle d’activités qui meublent le premier anniversaire de CeFAD

0
59

Tout le mois de décembre 2020 a été consacré à la célébration du premier anniversaire du CeFAD et plusieurs activités étaient au rendez-vous notamment des formations, sensibilisations, des dons et soutiens multiformes aux femmes de différentes catégories.
En exemple, les vaillantes dames du CeFAD avec à leur tête leur présidente, la conseillère municipale BOUABEN A. Eyram, ont offert des Kits alimentaires aux femmes détenues sans visites de la prison civile de Lomé.


Elles ont également procédé à la formation des femmes en milieu rural sur  » le droit à la prise de parole en public par la femme ».
Cette formation a vu la participation de plus de 50 femmes cultivatrices, revendeuses et ménagères de Nyamadzi, une localité située à 20 km de Lomé.
Le CeFAD a aussi offert à une centaine de femmes de la même localité, des habits de suite et apporté un soutien financier à l’association des enfants du milieu .

Notons qu’à chacune de ces occasions, le CeFAD a sensibilisé les participants sur le respect des mesures barrières au coronavirus.
Les bénéficiaires ont manifesté leur joie et ont exprimé leur gratitude à la CeFAD.

Le CeFAD souhaite une bonne et heureuse année à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici