Golfe 3: des pistes pour le budget de l’exercice 2022

0
253

Le maire de la commune de commune du Golfe 3, Kamal Adjayi a présidé les travaux du débat d’orientation budgétaire exercice 2022 de sa municipalité, ce mercredi 11 novembre, a constaté votre journal.

C’était au cours d’une session qui a enregistré la présence de l’ensemble des élus locaux, des chefs des divisions et départements de la commune, les têtes couronnées, les responsables des CDQ et CVD.

Au menu, mener des réflexions idoines afin de définir les grandes orientations du budget de la commune du Golfe 3, exercice 2022.

L’occasion a été saisi par le premier responsable du Golfe 3 pour dresser un bilan sommaire des réalisations et acquis de l’exercice 2021, les difficultés, remercier tous les acteurs qui ont été impliqués dans les diverses actions communales, poser un regard sur les perspectives et pistes à explorer pour l’année à venir.

« Ça n’a pas toujours été facile, mais nous avons su concrétiser beaucoup de choses, mener à bout plusieurs projets et se mettre au rendez-vous des attentes de nos populations”, a donc confié Kamal Adjayi.

Kamal Adjayi, par ailleurs, a félicité ses administrés d’après lui, ont efficacement contribué à la gestion du bien public, à la promotion de l’excellence, du civisme fiscal, du vivre ensemble et surtout de l’assainissement du cadre de vie.

Pour revenir sur les travaux, plusieurs projets seront au centre des préoccupations de la commune, l’année prochaine.

Il sera essentiellement question de la mise en œuvre du projet des cantines scolaires, des projets sur l’amélioration du cadre de vie et d’assainissement. Nous y reviendrons

Lesaint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici