Kpendjal-Ouest 2 : le maire Mintouba Komlan préoccupé par la salubrité publique

0
164

Dans le souci de garder les quartiers de la Commune Kpendjal-Ouest 2 propre, le maire Mintouba Komlan, a fait don de matériels d’assainissement aux différents comités de développement de quartier. Il s’agit de 20 brouettes, 20 pelles, 20 râteaux, 20 coupe-coupe, 20 paires de bottes en plus de 20 paires de gants.

 » Vous devez à partir d’aujourd’hui, maintenir les lieux publics de vos différents cantons propres, agréables à vivre «  a insisté MINTOUBA Komlan, maire de Kpendjal-Ouest 2, avant de d’expliquer que c’est grâce au Fond d’Appui aux Collectivités Territoriales (FACT) que ce don a été réalisé.

Aussi, a-t-il invité les bénéficiaires à une utilisation judicieuse de ce matériel pour améliorer les conditions de vie et de santé des populations en gardant toujours les lieux publics propres notamment les centres médicaux sociaux, les unités de soins périphériques, les marchés, pour ne citer que ces lieux là.

Le porte parole des bénéficiaires a remercié le Maire pour le don et à travers lui le Chef de l’État. Selon lui, quand on dit merci, a une personne, on demande à Dieu de bénir la personne et en même temps solliciter d’autres actions. Il a promis faire bon usage de ces outils pour le bien des populations.

Il faut noter que pour la circonstance, le Maire était entouré de ses deux adjoints, de la secrétaire générale, de la personne responsable des marchés publics, des chefs de cantons et des membres des CCD des quatre cantons, à savoir vu Pogno, Namoundjoga, Papri et Tambonga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici