Golfe 6 : DAM, meilleure actrice du développement 2021 au Grand Prix Général Mathieu Kérékou

0
363

La cinquième édition de la grande soirée de récompense du « Grand Prix Général Mathieu Kérékou », a sacré ce 15 janvier la conseillère municipale de la commune de Baguida, Dédé Akpédjé Messan Meilleure Actrice du Développement 2021, à Cotonou(capitale du Bénin), a appris votre journal.

Evénement porté par l’ONG Etoile d’Afrik, le Grand Prix Général Mathieu Kérékou est une initiative qui vise à promouvoir l’excellence, l’efficacité, le rendement et le sens aigu de pragmatisme des cadres et acteurs politiques de la sous-région dans l’exercice de leur fonction à divers niveaux.

Identifiée par le jury, comme l’une des meilleures élues qui œuvrent pour le développement et la bonne gouvernance de sa commune dans le respect scrupuleux des textes, Dédé Akpedjé Messan vient de porter haut le nom de la décentralisation au-delà des frontières togolaises.

Elle constitue de ce fait, un modèle, une source d’inspiration pour toutes les femmes et jeunes filles togolaises, par son engagement et son sens du travail acharné pour des résultats probants.

« Ce prix m’interpelle à plus d’engagements. Des engagements encrés au fond de mon cœur pour ma nation. Il s’agira de la servir. C’est un sentiment de gratitude envers Dieu, envers le gouvernement togolais qui a organisé les élections locales. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les femmes locales et nous interpeller à plus d’actions et d’impacts sur le terrain. Le développement de l’Afrique ne saurait être effectif sans l’implication des femmes », a-t-elle confié.

Lesaint

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici