Zio3: litige foncier à Agblévé, notre rédaction au sieur Djagli Kodjo

0
236

Dans une récente publication, la rédaction de votre journal en ligne a fait écho d’une situation de crise foncière qui opposerait dans la commune de Zio 3 et plus précisément à Agblévé, les populations de la localité à un citoyen. Dans le souci de porter l’information au plus haut niveau afin que les autorités ou des voix les plus autorisées puissent se saisir du dossier et apporter leur contribution pour qu’une solution idoine soit trouvée au problème, votre journal a donc en attendant de recueillir la version de la partie adverse publié un article sur le sujet. Cet article qui a été repris par d’autres journaux aurait indisposé l’homme d’affaire, DJAGLI Kodjo qui a porté plainte contre le journal au niveau de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication.
Invité ce mercredi 06 avril 2022 à 11 h 00, les membres de la HAAC ont reproché au journal, le non-respect des règles d’éthiques et de la déontologie plus précisément le manque du devoir de recoupement et d’équilibre.
Le credo de notre rédaction étant la recherche de la perfection, nous avons pris en compte les observations de la HAAC, le pourquoi nous voudrions présenter toutes nos excuses au sieur Djagli Kodjo pour le tort causé par notre article.
Comme nous l’impose le devoir professionnel, nous publierons volontiers sa version des faits.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici