Gestion des déchets : le Maire Gomado à Abidjan pour apprendre du modèle ivoirien

0
330

Le Maire de la Commune de Golfe 1, Koamy Gbloekpo GOMADO, effectue un séjour à Abidjan, en Côte d’Ivoire, dans le cadre de la mise en œuvre de la convention déléguée pour la gestion de la précollecte des déchets dans la commune de Golfe 1. Il est accompagné par une délégation composée de l’Adjoint au Maire Espoir KOUDJODJI et de deux experts du cabinet de Conseils SNATI LT.


Le Maire a eu deux importantes séances de travail ce matin : d’abord avec le Directeur Général de Ivoire Maintenance, Monsieur Izat YASSINE et son équipe technique, ensuite avec le Directeur Général de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), Dr Edoh Kossi AMENOUNVE.
La rencontre avec le Directeur Général de Ivoire Maintenance a permis au Maire de se rendre compte des préparatifs de mise en œuvre de la convention signée le mois dernier avec Ivoire Maintenance Togo. Elle a été suivie par une visite des installations, du parc de matériels roulants d’Ivoire Maintenance et de quelques-unes de ses zones d’intervention.
La séance de travail avec le Directeur Général de la BRVM, a eu pour objectif de mieux connaitre le mécanisme de la BRVM pour le financement des collectivités territoriales. Elle a été hautement instructive pour le Maire et sa délégation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici