RGPH-5 / Le maire Gomado et ses adjoints ce matin sur le terrain pour faire enrôler les indécis

0
707

A quelques heures de la fin du 5ième Recensement Général de la population et de l’habitat (RGPH-5), le Maire Gomado et ses adjoints ont sillonné certains quartiers de la commune du Golfe1 pour sensibiliser et amener les indécis à se faire enrôler.
Ils étaient dans les quartiers N’tifafa-Komé, Hédzé-kpota, Bè-kpota et autres.
L’objectif de cette opération était de descendre dans les zones de résistance pour expliquer au mieux aux populations qui ont refusé de se faire recenser , les avantages d’un recensement.

A en croire, le Maire Gbloèkpo Koamy Gomado, « ce recensement est nécessaire pour disposer des informations sur les caractéristiques de la population permettant de planifier les actions de développement telles que la construction de route, de centre de santé, de logement…etc. C’est la raison pour laquelle chaque citoyen doit se faire enrôler en donnant des informations fiables. »

Il faut noter que cette sortie n’est pas une première. Pas plus tard que la semaine passée, sur instruction du Maire, Secrétaire général, Communicant et Directeurs des différents services municipaux étaient dans les marchés du ressort territorial du Golfe1 pour la même cause.

E.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici