Décentralisation/Dogbatsè-Gomado: deux hommes, une vision !

0
771

Comme des oiseaux du même plumage, Winny Yawo Dogbatsè et Gbloekpo Koamy Gomado ne se quittent pas des yeux. Soucieux du développement de leur commune respective, d’une complémentarité fascinante et exemplaire, les maires des communes Kloto 1 et Golfe 1 portent une seule vision axée sur une triptyque. Développement endogène de leur ressort territorial respectif, épanouissement de leur administré et jumelage.

Une vision porteuse d’espoir qui s’est caractérisée par la visite de travail et d’amitié qu’effectue, cette semaine, à Kpalimé, la délégation de la Commune Golfe 1, avec à sa tête, le Maire Gbloekpo Koamy Gomado.

Au cours de cette expédition, la délégation de la Commune a tenu des rencontres d’échanges fructueux avec leur alter egos de Kloto 1, puis effectué des visites guidées des sites d’attraction de la Commune hôte, notamment le Grand marché de la ville, la cascade de Wome, la cathédrale de Kpalimé et le centre artisanal.

Winny Dogbatsè, amoureux du football et ancien Président de Gomido de Kpalimé et Koamy Gomado, ex Président du Comité de normalisation de l’ASFOSA ne peuvent pas occulter le volet sport, l’autre pôle d’attraction très prisée de la jeunesse, moteur du développement  et de cohésion de leur commune respective.

Des sillons de coopération sud-sud se tracent ainsi, sous le leadership bienveillant de ces deux hommes qui portent une même vision. Le développement !

 

Et l’homme KPOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici