La Mairie offre un bus flambant neuf au Club ASFOSA

0
10

Le Club ASFOSA dispose désormais d’un bus de 35 places grâce à la magnanimité de la mairie Golfe 1. C’est à l’occasion du 40ème anniversaire du club d’Ablogamé.

Selon le maire Koamy GOMADO, ce joyau permettra de faciliter le transport des joueurs ainsi que les dirigeants. Un geste qui permettra par ricochet, aux pensionnaires de la forêt sacrée, de sortir de la précarité et de se démarquer des autres clubs.

Ce don très important pour l’évolution du football dans la commune a coûté à la mairie 55 millions.  Une décision que ne regrette absolument par le maire qui reconnait ce club comme un club d’élite. Pour lui, il est question de « mettre le club dans de bonnes conditions pour qu’ils nous apporte des résultats ».

Pour sa part, le président de l’ASFOSA, Amégnido Koumako Gato, n’a pas manqué de remercier le maire Koamy GOMADO, qui, selon lui, « ne ménage aucun effort pour venir en aide à la communauté sportive de Golfe 1 ». A l’entendre, ce don vient permettre au club de rompre avec « la croix et la bannière » auxquelles ils font face lors des déplacements pour se trouver un bonus à louer.

Présent à la cérémonie de remises des clés, le chef traditionnel Togbui Adjallé, témoin oculaire de la création du club en 1978 a salué les efforts de la mairie ainsi que la décentration initiée par les autorités qui, selon lui, apporte beaucoup de fruits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici